Philia SA Genève - Moneyhouse


Philia SA Genève - Moneyhouse

Une commercialisation optimale, produit d’une grande expertise

La compagnie connaît pleinement l'économie des multiples pays avec lesquels celle-ci commerce. Les activités fondamentales de Philia SA (Philia SA Moneyhouse.ch) ont été conçues en ayant pour finalité l'intégration et la maximalisation, au sein d'une logique d'organisation raisonnée et d’efficacité complète. La compagnie distribue ses hydrocarbures partout dans le monde, grâce à un savoir-faire approfondi dans le marché pétrolier. L'ensemble des experts de Philia SA bénéficient d'une grande expérience sur tout ce qui touche au monde pétrolier pour une distribution sans accroc.

Philia SA, c’est plus de 10 ans d’expertise dans le secteur pétrolier. Lorsque la compagnie se transforme en groupe commercial il y a trois ans, le groupe s’appuie bien entendu sur ce qui a fait sa force : une connaissance avérée de son secteur. Philia SA est au départ il y a une dizaine d'années une agence de conseil professionnelle du commerce pétrolier.

Ayant une connaissance exhaustive du secteur des hydrocarbures, Philia SA a réussi à bâtir une chaine d'extraction et de distribution parfaitement intégrée. Durant la période pendant laquelle le groupe n’était qu'une agence de conseil, le groupe était reconnu comme spécialiste de l'ensemble des étapes indispensables à la commercialisation de ressources pétrolières. La société, experte en négoce, détient aussi depuis 3 ans son propre comité d’exploitation sur le continent africain. Philia SA a une excellente connaissance de toutes les étapes de l'exploitation d'hydrocarbures.

Une formation en trading pétrolier et en logistique de la chaine pétrolière à Dakar

Formant à la logistique pétrolière et au trading d'hydrocarbures, la formation fondée par Philia SA est un cursus de qualité qui porte sur les réalités du métier de trader. Les professionnels du secteur peuvent opter pour la formation continue de Philia SA dans le cadre de ce master. Des spécialistes animent les cours. 350 heures de cours en 12 mois seront proposées aux inscrits, durant lesquelles ils pourront mieux cerner la chaine pétrolière.

Philia SA a su intéresser divers experts, capables d'augmenter ses ressources. La pleine implication du processus d'exploitation lui permet de mieux valoriser ses hydrocarbures dans un domaine du commerce extrêmement compétitif. Tous les contacts dont elle dispose dans le domaine de la distribution pétrolière, Philia SA les doit à sa longue expérience en tant que cabinet de conseil.

Au départ, une équipe de recherche complète sur le continent africain

Le pétrole apparaît comme la ressource principale du golfe de Guinée notamment pour ses gigantesques gisements sous-marins ce qui fait de lui la première région pétrolière du continent africain. Cela fait trois ans que Philia SA possède son propre groupe d’exploration pétrolière sur le continent africain. Les ressources pétrolières se présentent comme un défi considérable dans l'ensemble des pays de cette région, car il est source d'une part considérable des bénéfices de ceux-ci.